Vallée des grands potagers : Agriculture raisonnée

Déjà dès notre arrivée, nous sommes épatés par la beauté qu’offrent les vallons de la belle région de Compton. Facile d’accès, le kiosque de la ferme se trouve aux abords de la route 147!

Ça fait maintenant 4 ans que Julie Drouin et son conjoint Simon Grenier exercent leur passion pour l’agriculture. Ce mode de vie n’est pas nouveau pour eux. Julie a grandi sur une ferme laitière tandis que Simon lui, a travaillé pour de nombreuses fermes laitières. Aujourd’hui, c’est sur leur propre terre que la Vallée des Grands Potagers prospère.

Aidée de leurs enfants, cette famille chaleureuse se charge de vous ravitailler de bons produits cultivés avec amour selon le principe d’agriculture raisonnée.

Grands potagers et surtout grand choix! C’est qu’à cette ferme la variété de produits est impressionnante.

La saison commence avec les fraises, pour se poursuivre avec le maïs, citrouilles, courges, carottes et produits de l’érable. En grosse saison, il est aussi possible de se procurer de la rhubarbe, haricots verts et jaunes, betteraves, oignons, courgettes, concombres, ail, pois mange-tout, pois à écosser, patates rouges et blanches et radis.

Si vous cherchez de belles décorations automnales qui sont à la fois écologiques et délicieuses, on vous propose de vous procurer leurs courges et citrouilles.

De ce fait, vous achetez local, vous égayez la maison, vous décorez de façon écologique et en plus vous pouvez cuisiner de délicieux repas!

La Vallée des Grands Potagers

6362 route Louis S. St-Laurent, Compton, J0B 1L0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *