Campings et prêt-à-camper dans la Vallée de la Coaticook

Parc de la Gorge de Coaticook, Cantons-de-l’Est.

Quand vient le temps de camper dans la région de Coaticook, ce n’est pas le choix qui manque!

Le prêt-à-camper? Oui, vous pouvez tout oublier à la maison!

Mont Hexpérience Hereford, East Hereford, Cantons-de-l’Est.

Qui dit VACANCES dit LE PLUS SIMPLE POSSIBLE. Tout ce que vous avez à penser c’est  à apporter vos effets personnels et vous voilà prêt à relaxer et profiter de vacances bien méritées. On s’occupe du reste.

Du camping en tout confort sans effort

Camping de Compton, Cantons-de-l’Est.

Le Camping de Compton propose des roulottes entièrement équipées pour un séjour des plus agréables. On ne se le cachera pas, du camping en tout confort et sans effort, n’est-ce pas ce que tout campeur recherche ?

Pour vraiment déconnecter

À St-Herménégilde, le Camping Villette propose un séjour dans l’un de ses petits chalets loin des bruits de la ville, au milieu de la forêt et avec tous les éléments nécessaires pour un séjour paisible. Que ce soit en famille ou en couple, le prêt-à-camper peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Croyez-nous sur parole : L’essayer, c’est l’adopter !

Pour les amoureux de plein air, Mont Expérience Hereford présente une nouvelle expérience unique en région : le prêt-à-camper au pied du mont Hereford.

Honnêtement, si vous avez le goût de vivre une expérience hors du commun, vous ne serez pas déçu par les pods, et ce, tant au mois de janvier qu’au mois de juillet.  Vous verrez qu’une fois arrivé, vous n’aurez plus le goût de partir !

Près de tout, surtout de vous

Tente Imago, Parc de la Gorge de Coaticook, Cantons-de-l’Est.

Le parc de la Gorge de Coaticook propose des refuges et des tentes Hekipia & Imago. Installés dans un secteur boisé et tranquille du parc, vous pourrez profiter de nombreuses activités de plein air tout en demeurant au cœur des activités sur le territoire. Tout est là pour vous permettre de vous détendre. Qu’attendez-vous pour réserver votre séjour ?

Des yourtes, c’est quoi ça?

Yourte, Camping du Pont Couvert, Waterville, Cantons-de-l’Est.

Avez-vous entendu parler du Camping du Pont Couvert et de ses yourtes ? En pleine nature, en été comme en hiver, réservez un rendez-vous paisible avec la rivière et ses sentiers de randonnée. Attendez-vous à vivre une aventure inoubliable entre amis !

Après une journée ici, c’est normal de vouloir rester quelques jours de plus. Bonne nouvelle ! Ce ne sont pas les campings qui manquent !

Seul, en couple ou en famille, la Vallée de la Coaticook offre une multitude de campings plus charmants les uns que les autres. On vous fait la promesse de trouver le camping qu’il vous faut !

Pour tout le monde

Jeux d’eau, Camping de Compton, Cantons-de-l’Est.

Vous adorez les paysages magnifiques et les couchers de soleil à couper le souffle ? Le Camping de Compton  est tout désigné. Pendant que les enfants profitent des activités gratuites, vous pourrez apprécier les belles soirées d’été pour admirer la vue de cet endroit incomparable à Compton.

Le Camping du Parc de la Gorge à Coaticook est un arrêt impératif pour tout amateur de camping. De jour ou de nuit, découvrez la magie du parc et de ses nombreux sentiers pédestres. On ne veut pas se péter les bretelles, mais… le parc de la Gorge a été désigné ‘merveille touristique’ des Cantons-de-l’Est. A-t-on besoin d’en dire plus ?

La tranquillité à l’état pur

Camping Villette, St-Herménégilde, Cantons-de-l’Est .

Admettons que vous cherchez un endroit encore plus calme. Laissez-nous vous présenter le Camping du Pont Couvert. Ce camping se trouve à la jonction de deux rivières où vous y retrouverez des sentiers pédestres dans un décor enchanteur. Vous y trouverez aussi des services de qualité, une atmosphère familiale et un panorama champêtre exceptionnel.

Vous rêvez de vraie nature et de tranquillité ? Venez visiter le coin de paradis qu’est le Camping Villette. Avec ses 23 sites, son petit lac artificiel et beaucoup d’arbres matures, c’est encore une fois un des endroits paisibles qui font de cette région un havre où il fait bon vivre et profiter du temps qui passe…

La nouveauté

Pod, Mont Expérience Hereford, Cantons-de-l’Est.

Le ‘Glamping’, vous connaissez ? Optez pour un nouveau concept unique en région : un camping rustique et prêt-à-camper à même les activités de plein air au Mont Expérience Hereford. En effet, amateurs de plein air, cet endroit est pour vous ! Appréciez l’intimité que vous procureront les emplacements longeant le ruisseau Goose Neck.