BioBon

Un indispensable dans nos cuisines

Le végé-pâté de BioBon

Crédit photo: BioBon

Je vous vois froncer les sourcils… un végé-pâté, ce n’est bon que pour les végétariens!

C’est là que vous vous trompez!

Non seulement la texture de celui de BioBon ressemble à un vrai pâté à la viande, mais son goût vous séduira.

Je sais ce que vous allez dire ensuite : « du végé-pâté ce n’est pas un indispensable, je ne vais pas en manger à tous les repas. »

Et c’est encore là que vous vous trompez… mais je vous avoue que je pensais la même chose. Ça c’était avant de rencontrer Pasquale Beauvais, la femme derrière le végé-pâté et qu’elle m’explique que celui-ci peut être consommé de mille et une façons!

Crédit photo: BioBon

Il se consomme en version salé ou sucré, avec des légumes ou des fruits… et même avec la crème glacée vanille Coaticook!

Oui, oui je vous le jure!

Il suffit de faire déshydrater le végé-pâté avec un peu de vinaigre balsamique, et ensuite on met les crumbles sur la crème glacée avec des fraises et une feuille de menthe. DÉCADENT!

Besoin d’autres exemples?

On peut l’utiliser pour remplacer toutes les viandes : en boulettes; dans des won-ton ou des dumplings; ou encore dans des sushis avec le végé-pâté, suffit de remplacer le poisson.

Crédit photo: BioBon

Lorsque déshydraté, il ne set pas seulement sur la crème glacée. On peut le manger en collation comme ça, dans les salades, dans les mélanges de noix.

Autre recette décadente… on le sert dans une poire avec une mousse de crème 35 % ou encore on met le végé-pâté dans le gaufrier, miammm ça devient croustillant!

Il suffit d’user d’un peu d’imagination et ça devient un ingrédient indispensable.

Si je ne vous ai pas déjà convaincu… le végé-pâté de BioBon est bio à plus de 75 %, il sera 100 % bio dans les deux prochaines années. De plus, l’entreprise achète presque tous ses ingrédients localement!

Le pâté se conserve longtemps et il est sans agent de conversation.

Encore indécis?

Il est cuisiné avec amour dans une entreprise familiale, vous aurez l’impression que grand-maman l’a cuisiné pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *