Quoi faire ce week-end (19 au 21 novembre

Nouvelles expositions au musée Beaulne

Crédit photo : Tourisme Vallée de la Coaticook

Dès le 14 novembre le musée Beaulne présente deux nouvelles expositions :

Le temps des rêves

Tout au long de son exposition Le temps des rêves, Isabelle Frot, artiste peintre vous invite à découvrir les rêves qui peuplent son univers intérieur : animaux mythologiques, anges, chevaux. Des toiles qui aspirent au rêve et à l’évasion.

Perte de monde

À travers une technique mixte mêlant peinture, photographie numérique, et transfert d’image, Sophie Roy explore des idées, des concepts et des thématiques universelles telles que les êtres vivants, la nature et la société d’aujourd’hui. Son projet Perte de monde met en relief le passé et le présent et nous invite à questionner notre temps et l’impuissance que l’on peut ressentir face aux menaces qui pèsent sur notre planète et ses habitants.

Il reste encore quelques jours pour découvrir l’exposition Gantez-vous et dernière chance pour participer au grand tirage une soirée de rêve.

Marché de Noël au Pavillon des arts et de la culture

Crédit photo : Pavillon des arts et de la culture

Le Pavillon des Arts et de la Culture de Coaticook vous invite à son marché d’artisans durant la fin de semaine prochaine de 10h à 15h.

20 exposants de la région vous proposent des idées cadeaux uniques à saveur locale : peintures, jouets et objets en bois, vitraux, délices du miel et de la ruche, produits savoureux de l’érable, bougies, produits naturels, articles de décos, souvenirs vintages, savons artisanaux, textiles utilitaires biologiques, carte de voeux et bien plus !

Ne manquez pas cet événement !Ensemble encourageons l’achat local !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *