Quoi faire ce week-end – du 24 au 27 mars 2022

LE PARC DE LA GORGE EST PRÉSENTEMENT FERMÉ.. MAIS QU’À CELA NE TIENNE!

Le Parc de la Gorge de Coaticook est présentement fermé pour permettre aux sentiers de demeurer en bon état lors de la période de dégel. Surveillez les « infos conditions » du site web pour suivre l’ouverture des différentes activités estivales.

Ça veut aussi dire.. que c’est l’heure de planifiez vos vacances en réservant votre terrain de camping! Camping, refuges et prêt-à-camper. Piscine et jeux d’eau sans oublier la fermette à Margaret. Réservez vos billets pour Acoatica au Parc Découverte Nature et Foresta Lumina au Parc de la Gorge de Coaticook lors de votre réservation de camping et obtenez un rabais!

A Reminder about Muddy Trail Etiquette — Deschutes Land Trust
Préserver les sentiers lors du dégel, ça fait partie du gros bon sens 😉

DES SPECTACLES POUR TOUS LES GOÛTS

-AU PAVILLON DES ARTS ET DE LA CULTURE-

Vendredi 25 mars: Karo Laurendeau – De terre et d’asphalte

Une soirée toute en chanson et en diversité musicale vous attends. Passant du country aux rythmes écossais, vous ne pourrez vous empêcher de taper du pied!

Samedi 26 mars: Angel Forrest – Get it on

Accompagnée de complices musiciens, Angel présentera des chansons de son plus récent album album Angel’s 11 Volume II sans toutefois délaisser les classiques demandés maintes et maintes fois tout au long de sa carrière.

Pour des billets: https://pavillondesarts.tuxedobillet.com/

Angel Forrest : 11 x 2 ! | Arts | La Voix de l'Est - Granby
Angel Forrest

DEUX NOUVELLES EXPOSITIONS ÉPHÉMÈRES AU MUSÉE BEAULNE – Jusqu’au 17 avril 2022

Ma Maison Forêt, d’Anne Marie Bélanger

Cette exposition propose un corpus de créations aussi foisonnant qu’une forêt, réunissant des dessins, des peintures, des sculptures et des impressions, faisant état de l’influence des arbres sur la manière d’habiter de l’artiste. Envie d’originalité? Vous serez servis!

Input d’humanité, de Hélène Béland-Robert

En réaction aux multiples défis que nous impose la pandémie de COVID-19 et qui nous forcent vers un reconditionnement de nos croyances et valeurs collectives, Hélène Béland-Robert donne à voir Input d’humanité, un corpus de sculptures et d’images numériques.

Plus d’informations sur le site du Musée Beaulne

Input d’humanité

Bon week-end chez nous!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *