Quoi faire ce week-end (3 au 5 décembre)

Crédit photo : Centre Jardin Dansereau

Marché de Noël au Centre de jardin Dansereau

En plus de vous offrir l’une des plus belles boutiques de Noël de la région, le Centre Jardin Dansereau est heureux de vous accueillir pour son marché de Noël dans sa grande serre.

Le 4 et 5 décembre, une trentaine d’exposants vous offriront mille et une idée pour vos cadeaux de Noël ! Sirop d’érable, miel, plats et légumes cannés, bijoux, savons, produits de beauté naturel, tricots, sacs, napperons, chapeaux, tabliers, maisons à insectes, décorations en bois, chandelles, vêtements, macramé, bas, foulards, items faits de recyclage, etc.

– Le 4 décembre de 10h à 16h et le 5 décembre de 10h à 15h.
– En boutique: décorations, cadeaux, plantes de Noël, fleuriste, centre de table, et bien plus. Sur place également : boulangerie et repas à emporter.
– Extérieur : Sapins, couronnes, pots décoratifs, kissing balls, gnomes, guirlandes, branches et sapinage.

Crédit photo : Boulangerie Ô Terroir

Boulangerie Ô Terroir

Êtes-vous allez à la boulangerie récemment ? Une magnifique surprise attend les enfants (et les plus grands !). Une surprise qui vaut le détour ! Une surprise enchantée, musicale et féérique. Une surprise pour les yeux !

Mais bien sûr aussi de belles surprises gustatives qui raviront tous les palais : Gâteau Stollen traditionnel, Panettone, pains aux noix, aux raisins, aux grains entiers et autres pains spéciaux pour accompagner tous vos repas de fêtes.

Crédit photo : Ressourcerie des Frontières

Ressourcerie des Frontières

À la Ressourcerie des frontières, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour décorer votre maison pour les fêtes. Couronnes, guirlandes, boules de Noël de toute sorte et de toute couleur, crèches en bois et personnages de céramiques, maisonnettes de villages de Noël , etc.

Offrez-vous un Noël écologique et local en soutenant une mission importante pour tous en profitant de rabais jusqu’à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *