Quoi faire ce week-end 11 au 13 septembre

Tire de tracteur à Coaticook:

Juste de l’écrire ça nous excite. Ce samedi 12 septembre un événement de tire de tracteur se déroulera au Terrain de l’expo à Coaticook. En résumé, c’est un événement haut en boucane. Des tracteurs modifiés de toutes les grosseurs qui tire des choses lourdes sur la plus longue distance possible. Du bon divertissement qui sors des sentiers battus.

Le nombres de place est limité, vous pouvez vous procurer des billets par courriel à lapointe.sylvain@videotron.ca et payer par transfert Interac: « tracteur » comme mot de passe.

Spectacle à la Maison de l’Arbre :

Bonne bouffe du terroir, décor paradisiaque, et musique.

C’est ce qui vous attend à la Maison de l’Arbre ce vendredi 11 septembre.

En prestation le duo folk Pièce sur Pièce, composé de Stéphanie Blanchette (voix, percussions, guitare) et d’Olivier Brousseau (guitare, banjitare, voix, kick.

5 à 7 tapas à la carte au restaurant Café-Délices du terroir.

18 h spectacle de Pièce sur Pièce. 10$

Réservation au 819 658-9050

Spectacles au Pavillon des arts et de la culture

Le pavillon des arts et de la culture vous propose un grand choix de concert ce week-end. Jetez un coup d’œil à leur programmation vous pourriez faire de belles découvertes!

Vendredi 11 septembre Désirée :

Après une tournée de représentations à guichets fermés, Désirée est de retour avec son spectacle Madeleine, qui vient supporter la sortie de son 1er album en tant qu’auteure-compositrice-interprète.

Prix régulier: 25$

Prix membre: 22,50$

Samedi 12 septembre Tim Brink :

Une puissante voix rocailleuse, une énergie contagieuse et une présence scénique explosive, Tim Brink incarne le rock. De ses débuts avec le groupe Pete Möss en 2003 jusqu’à son passage à La Voix en 2016, il a su marquer les esprits grâce à sa fougue et son charisme.

Deux représentations 18h30 et 20h30

Prix 30$

Samedi 12 septembre Sara Dufour :

Si vous n’avez pas envi de sortir de chez vous pas de problème !

Ce samedi c’est le dernier spectacle virtuel du Pavillon des arts. On termine le tout avec Sara Dufour et sa musique à saveur country/folk, bluegrass.

Vernissage au musée Beaulne :

Ce dimanche 13 septembre deux vernissages sont au programme du Musée Beaulne.

L’exposition « Plus grand que nature » de l’artiste Sandra Veillette. Ses œuvres sont assemblées à partir de matériaux pour la plupart amassés par l’artiste lors de longues randonnées en forêt dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est.

Et l’exposition« Héroik’Art » de l’artiste Thierry Seurre en duo avec Céline Lassalle. Leur duo vise à créer des œuvres mêlant formes et mots, couleurs et réflexions, pour générer un réveil subtil des forces de l’Esprit qui vit en chacun d’eux. Chaque tableau est accompagné d’un poème écrit et présenté à côté de l’œuvre. Ces poèmes, bilingues, sont lisibles en visitant la page https://www.tseurre.com/heroik-art et en cliquant sur chaque image.

Produit vedette :

Les betteraves!

Classique du temps de fêtes… classique tout court ! Achetez de bonnes betteraves pour en faire des marinades, des salades ou des plats d’accompagnement qui sortent de l’ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *