Lapinambourg : Un couple inspirant qui travaille différemment

Cette semaine, on s’intéresse à la Ferme Lapinambourg, une micro ferme artisanale familiale, qui opère selon les principes de la permaculture. Lapinambourg se spécialisée dans la production de fruits et légumes rares, vend des plants, des semences ainsi que des produits apicoles.

Aujourd’hui, 8 octobre 2020 marque l’ouverture de leur boutique de produits québécois. Métiers d’arts et produits écologiques sont au cœur de cette boutique unique dans la région!

Des produits faits maison, conçus à partir des plantes récoltées dans les jardins, des couteaux de haute qualité fabriqués par Antoine Marçal copropriétaire de la ferme, des pièces d’arts décoratives, des chandails et autres textiles joliment illustrés des dessins de Marie-Lou Cormier du Dragon dans le Pré. Plusieurs autres belles découvertes vous attendent et vous surprendront!

Cette boutique saura vous charmer autant qu’elle l’a fait pour nous! Tout comme les produits que récoltent Sabrina et Antoine dans leurs jardins, les articles de la boutique sont originaux et uniques. Écoutez ici ce couple de passionnés nous parler de leur projet.

La boutique est ouverte :

Jeudi et vendredi de 10h à 18h

Samedi 10h à 17h

Tout autre moment, sur rendez-vous

Boutique en ligne prochainement!

Ferme Lapinambourg

200, ch. de Moe’s River, Compton

819 386-4220

Facebook

2 réflexions sur « Lapinambourg : Un couple inspirant qui travaille différemment »

  1. Bien heureux de voir des jeunes entrepreneurs faire la promotion des produits locaux et donner l’espace aux artistes …Je dis les artistes car je veux prêcher pour ma paroisse…
    J’ai été un des co-fondateurs (5) qui en 2007 avons démarré un regroupement d’artistes visuels pour les artistes pour toute la MRC de Coaticook. Nous l’avons enregistré au Québec comme étant COATIC’ART les artistes de la Vallée de la Coaticook. Aujourd’hui Coatic’Art a plus de 50 membres…Nous avons une page Facebook. Je suis également co-fondateur du Club Photo de Coaticook fondé en 2015 et maintenant comprend environ 30 membres. Nous avons aussi une page Facebook…

    1. Nous allons totalement dans votre sens. La promotion des artistes et producteurs de la région est d’une importante capitale pour nous.
      De plus, nous sommes fières de voir des regroupements/clubs comme les vôtres donner une voix supplémentaire aux artistes.
      Merci de votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *